Mar 20

LA VRAIE CAMPAGNE COMMENCE CE SOIR !

A 21h, pour être précis, puisque c’est l’heure du premier débat télévisé  sur TF1.

Nous allons enfin, du moins je l’espère, entrer dans le domaine des choses sérieuses.

Je vous recommande de regarder cette émission.

En effet, après presque deux mois d’excès (comment qualifier autrement les exagérations et approximations de certains ?), les candidats en général et François Fillon en particulier n’ont pas pu s’exprimer sereinement sur leur évaluation de l’état du pays, sur le projet qu’ils portent.

Ce soir, ils pourront le faire devant des millions de Français.

Je suis personnellement confiant car François Fillon est le plus solide, le plus complet et surtout le moins évasif de tous. Il ne cherche pas à faire rêver. Il invite à la lucidité.
A ce soir devant la télé !

 

NB: La dernière proposition de Macron, à savoir un mois de service militaire est le type même de la proposition inutile, juste pour faire plaisir à ceux qui réclament à cor et à cri le retour du service militaire. C’est l’exemple de la promesse mal étudiée, superficielle qui est là pour séduire l’électeur. Regardez le débat Bayrou-Ciotti sur le sujet :

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/francois-bayrou-face-a-eric-ciotti-un-mois-de-decouverte-et-d-entrainement-de-ce-qu-il-faut-faire-en-matiere-de-securite-civile-est-tres-utile-925549.html